mardi 31 août 2010

Semaine 11 sur 52

Bonjour tout le monde. Pour mon défi de la semaine dans le cadre du projet 52 semaines en photo j'ai pris une photo à la plage avec mon appareil photo numérique. J'ai profité d'une excursion sur une île pour amener ma Nikon D80 et l'utiliser allégrement! Je trouvais ce bois joli et il m'inspirait alors voilà le sujet de la semaine! N'oubliez pas que vous pouvez voir toutes mes photos du projet 52 semaines en slideshow.

Alors voici le résultat final:

bois,wood,plage,beach

J'ai utilisé une ouverture moyenne pour avoir une profondeur de champs raisonnable. Je crois que le cliché aurait été moins beau si le background avait été plus flou... Simple opinion de ma part!! Étant donné que c'est moi qui prenait la photo, mon opinion vaut plus que les autres!! Désolé pour les personnes qui pensent le contraire ;) J'ai dû ajuster la balance des blancs car l'original été trop jaune à mon goût...
Voici les détails du setting utilisé...

Exif data:
Caméra: Nikon D80
Lentille: Nikon 28-80mm
Vitesse d'obturation: 1/60 sec.
Ouverture: f/11
ISO: 100
Flash: non
Longueur focale: 35mm
Balance des blancs: 6 300k

J'ai pris du retard sur le projet photo... Mettons que cet été, d'autres projets ont retenu mon attention! Mais c'est pas grave. On va dire qu'on a la vie devant nous!! J'ai dit 52 semaines en photographie, je n'ai jamais dit que ces 52 semaines devaient être consécutives!
Vous pouvez cliquer à gauche sur projet 52 semaines en photographie pour voir les autres semaines.


Bonne semaine à tous!


Voir le slideshow de toutes les photos

_____________________________________________
Vous aimerez sûrement ces articles:
Conseils photos pour l'été
Tube extension pour Nikon
Pare-soleil gratuit pour lentille
Photos de famille a Noel
Cours de photographie la règle des tiers

2 commentaires:

gerovital a dit…

C est vraiment un travail très professionnel
image parfaite

Toutegarnie a dit…

C'est très gentil gerovital. Ce commentaire est très apprécié!
Bonne fin de journée à tous!

Enregistrer un commentaire

Les commentaires récents...

Powered by Blogger Widgets