lundi 10 mai 2010

Semaine 4 sur 52 Dans le lit

Bonjour tout le monde. Mon défi de la semaine dans le cadre du projet 52 semaines en photo était "dans le lit". Je n'avais aucune idée de la façon d'aborder ce sujet là! J'ai finalement décidé de photographier mon chien Guizmo. Il a été d'une patience extraordinaire et m'a laissé faire tout ce que je voulais. Alors voici le résultat:

photo, chien, photographie, photos, semaines, lit


Comme vous pouvez le voir, j'ai essayé une technique de photographie spéciale. Il s'agit de mettre une vitesse d'obturation relativement lente. Lorsque vous photographié, il faut rapidement zoomer. Ça donne un effet de ce genre. Comme si on entrait dans un tunnel ou qu'on allait très vite.


Exif data:
Caméra: Nikon D80
Lentille: Sigma 70-300mm
Vitesse d'obturation: 1/8 sec.
Ouverture: f/4.0
ISO: 250
Flash: non utilisé
Longueur focale: variable
Balance des blancs: 5 900k


J'aimerais beaucoup avoir vos commentaires sur cette photo ou sur n'importe quelle autre photo du projet.
Vous pouvez cliquer à gauche sur projet 52 semaines en photographie pour voir les autres semaines.

La semaine prochaine... Une photo avec une exposition prolongée.
Bonne semaine à tous!

Voir le slideshow de toutes les photos
_____________________________________________
Vous aimerez sûrement ces articles:
Photos de famille a Noel
Cours de photographie la règle des tiers
Transparences végétales par Pierre-François Couderc
Pourquoi acheter une caméra digitale
Nikon D5000 petit apercu

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Toutegarnie (39 votes)
Visiter ce blog - Déja voté !http://gigidedreux.centerblog.net bonne journée

Enregistrer un commentaire

Les commentaires récents...

Powered by Blogger Widgets