mardi 12 avril 2011

ecureuil

Si vous me connaissez, vous savez que les animaux et la nature sont mes sujets photo favoris! J'attrappe ma caméra numérique, une Nikon D80, j'attache une lentille et me voilà parti à l'aventure! Cette fois-ci, j'ai attrappé sur le vif un petit écureuil en train d'engloutir une noix.

Voici le résultat:

ecureuil

Pendant que j'écris ces lignes, je me demande vraiment pourquoi je le fais. Je pense qu'il n'y a pas grand monde qui lit lol. Mais c'est pas grave!

Les écureuil deviennent vraiment gourmand au fur et à mesure que l'été s'achève. En fait, ils se font des réserves pour l'hiver car la nourriture se fera extrèmement rare à ce moment. C'est alors très plaisant de se promener dans les bois à ce moment de l'année car les écureuil sont beaucoup moins farouche et s'approche près de nous pour avoir de la nourriture. Certains écureuils vont même jusqu'à nous grimper sur les jambes pour avoir leur noix!

Voir le slideshow de toutes les photos

_____________________________________________
Vous aimerez sûrement ces articles:
Conseils photos pour l'été
Tube extension pour Nikon
Pare-soleil gratuit pour lentille
Photos de famille a Noel
Cours de photographie la règle des tiers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires récents...

Powered by Blogger Widgets