samedi 6 octobre 2007

Hauts-parleurs d'excellente qualité


Si vous voulez des hauts-parleurs d'excellente qualité sans payer le gros prix, essayer les PSB. C'est ce qu j'utilise déjà depuis quelques années sur mon système de cinéma maison et je peux vous dire qu'ils sont excellents. PSB offre plusieurs gammes d'haut-parleur, allant du modeste au très dispendieux. Ici je vous parles des modestes!! Leur modèle d'entrée de gamme est vraiment supérieur à ce que j'ai pu écouter auparavant et à un prix avantageux.



Voici ce que je vous recommande:

PSB Alpha B1 Monitor qui ce détail à environ 280$ la paire:

PSB Alpha C1 Center qui ce détail à environ 230$ chaque:

PSB Subseries 1 Subwoofer qui ce détail à environ 350$ chaque:

Admettons que vous voulez un système 6.1, c'est-à-dire:
  • gauche avant
  • centre avant
  • droit avant
  • gauche arrière
  • centre arrière
  • droit arrière
  • subwoofer

vous devrez débourser environ 1,400$.

Ne pas oublier qu'avec ce genre d'hauts-parleurs, vous devrez absoluement les roder en suivant les spécifications du fabriquant.
Lorsque vous payez ce prix pour des hauts-parleurs, s'il-vous-plaît, ne mettez pas de câble Dollarama!! Investissez quelques dollars de plus et optez plutôt pour des câbles de bonne qualité.
Si vous ne vous sentez pas à l'aise en ce qui concerne l'installation, plusieurs commerçants offrent ce service. Ils peuvent vous aidez dans le choix de l'emplacement de vos hauts-parleurs, la façon de passer le filage et faire des tests de son avec l'équipement approprié pour vérifier la qualité de l'installation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires récents...

Powered by Blogger Widgets