mardi 30 juin 2009

Michael Jackson est vivant!


Enfin, c'est peut-être ce que l'on pourra lire dans les journaux dans quelques semaines... Rappelez-vous Elvis Presley! En fait, près de 7% des américains croient encore qu'Elvis est vivant, ça représente environ 20 millions de personnes! Il aurait 74 ans aujourd'hui. Il y a quand même des preuves irréfutables ;)
  • La faute d’orthographe sur son deuxième prénom, Aaron au lieu de Aron

  • le cercueil était trop lourd (ou trop léger selon les versions)

  • il n’aurait pas commandé de costumes pour sa nouvelle tournée contrairement à ses habitudes

  • il aurait chanté «Blue Christmas» peu de temps avant sa disparition en plein été, manière de prévenir ses fans

Alors qui dit mieux!!!

C'est le 25 juin 2009 que Michael Jackson, le roi de la pop, est mort, à l'âge de 50 ans. C'est un événement hyper important pour notre génération, Michael Jackson est notre Beatles. Il a amené des bouleversements importants, on vient de perdre un gros morceau.

Il avait 10 ans lorsqu'il commença avec les Jackson 5. On l'a vu grandir et devenir la megastar d'aujourd'hui. L'oeuvre de Michael Jackson a beaucoup évolué depuis les Jackson 5. La période de 1979 à 1992 a été une période charnière pour Michael Jackson. C'est dans cette période qu'à sorti Thriller qui c'est vendu à 40 millions de copies.

À cette époque il établissait des records par dessus records. Rappelons-nous, c'est en 1984 qu'il effectua la première fois son fameux moonwalk lors d'un spectacle Motown. Tout le monde en parle encore aujourd'hui. Ses pas de dance étaient aussi étudié que ses notes de musiques.



Son album Thriller est réellement un chef-d'oeuvre. Il s'écoute très bien du début à la fin. En fait, il s'agit du rare album vinyle que je garde encore et que je désire réécouter!



Discographie solo:
1972 : Got to Be There
1972 : Ben
1973 : Music and Me
1975 : Forever, Michael
1979 : Off the Wall
1982 : Thriller
1987 : Bad
1991 : Dangerous
1995 : HIStory - Past, Present, and Future
1997 : Blood On The Dance Floor
2001 : Invincible
2008 : Thriller 25

Compilations et coffrets:
1981 : One Day In Your Life
1984 : Farewell My Summer Love
1997 : Blood On The Dance Floor - HIStory in the Mix
2001 : Greatest Hits - HIStory Volume I
2003 : Number Ones
2004 : The Ultimate Collection
2005 : The Essential Michael Jackson
2008 : King Of Pop
2009 : The Collection (Michael Jackson)


Michael Jackson venait d'annoncer une tournée mondiale qui devait débuter à Londres vers la fin du mois de juillet.


18 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis désolée mais la date est le "25 JUIN" et non juillet,vérifie tes erreurs avant de publier.
Et tout ça est un coup monté..
ceux qui le croient vraiment mort êtes très très naif..

Francois a dit…

La date est modifiée... Merci pour l'info!
Je serais très étonné qu'il aurait organisé sa mort juste avant le début d'une tournée mondiale.
S'il s'agit d'un coup publicitaire préparé d'avance, la blague est de très mauvais goût...

Anonyme a dit…

Je vous rappelle qu'on ne peut pas voir son corps, l'exposition de son corps pour les funérailles ont été annulés, de plus l'emplacement de l'enterrement ainsi que de ses funérailles seront tenue secret, on ne saura pas non lus où il sera enterré. Je vous rappelle aussi que Mickael Jackson a des millions de dette, alors ce ne sera pas un coup de pub mais plutôt une évasion et il a également des sosies qui travaillent pour lui et qui sont très ressemblant. Sur la vidéo de l'hélicoptère qui est supposé transporter son corps, on le voit assis en train de bouger légèrement, certes c'est peut être les secousses mais l'homme qui se tiens à la porte ne bouge pas lui. Bref, j'ai de gros doutes sur sa mort.

Sophie a dit…

D'après moi, sa mort est un coup monté peut être assez marketing mais aussi parce que la star a besoin de repos. Il y a bien eu un décès dans la maison de la star mais il s'agirait, selon quelques sites, d'un sosie qui se serait sacrifié et étouffé pour que sa star bénéficie de vacances. Il aurait engloutit un ours en peluche, une paire de lunettes et une montre. Mais cette version n'a pas encore été vérifiée. En tout cas, comme Elvis, il est toujours vivant. Le cercueil doit probablement contenir une statue de cir comme celui d'Elvis (à l'époque, le cerceuil du king pesait 400 kg). Ou, selon la première hypothèse, il contiendrait le corps de ce malheureux, apparemment nommé Mitchell Jonhsson. Il se pourrait que le roi de la pop ait pris des vacances quelques part en europe de l'est et peut être en France. Mais rien n'est vraiment sure, quoi qu'à mon avis on va pas tarder à en entendre parler dans les magasines, et au JT.

Anonyme a dit…

Repose en paix Michael Jackson, tu seras toujours vivant dans nos coeurs. Même si cette pensée m'attriste au plus haut point, je suis persuadé qu'il est mort... Il n'aurait pas laissé tombé ses enfants.

Anonyme a dit…

Dans les deux cas je suis bouleversé. S'il est mort je luis souhaite de reposer en paix mais si c'est un coup monté tant mieux cela veut dire qu'il n'est pas mort. Cependant ce serait honteux car faire souffrir des gens (20 suicides) et les prendre pour des idiots n'est pas respectable.

inès a dit…

jesper kil é en vi et kil se repose il fau dir kil na pa mené la vi la plu trankille il été malade tré malade et malgré tou il a kan mm fai des concert il é temps pour lui de se reposer ke se soi sur terre ou mort... de mon coté jaimeré vraimen kil soi en vi

Laeti a dit…

sophie tu entends ce que tu dis ???? un fan se serait suicidé a sa place en s'etouffant ??? personnelement j'adore michael jackson je suis en deuil j'ai mal au coeur comme si j'avais perdu un membre de ma famille mais de la a allez s'etouffé pour qu'il puisse vivre des jours heureux je ne pense pas ! d'ailleurs si ct le cas ce ne serait pas le mj que j'aime c impossible de demander une chose pareil !!

PEACE PLEASE a dit…

A mon avis,kom tout le monde dit,c'est une supercherie.je pense kil voulai seprendre des vac' car il est le BEST.Déja,etre une star c'est dur même beaucoup,et pui il a du fair un arrangement(il a les moyens!)pour tou ca.en plus je croi ke puisk il avait beaucoup de dettes,il a fait ca pour ke tou le monde se jette sur ses CD.Tou ca,c'est une histoire de repos,de sécurité et de buisness.En tout cas,kil repose en paix,et si il est vivant,(PITIE DIEU TOUT PUISSANT!)Tant mieux pour les fans soulagés!!!!

Anonyme a dit…

non mais vraimet mdr!!!
vous vous monter la tete pou rien, mj et malheureusement partie, et au niveau des sosies moi qui suis fan de MJ depuis tres tres longtemps maintenant il n'y a qu tres tre peu de sosie qui ont pu l'approcher. e'casannova sont sosie le plus ressemblant a arreter cette année pour probleme de santer, et navi qui on dit ressemble beaucoup (moi je ne voit pas de ressemblance). les autres ne l'on approcher qu en coup de vent et j'en connait pas mal des sosies. sa c'est une rumeur parmis tant d'autrequ'il soit vivant. et sa c'est dégeulasse pour out les fans et j'espere que vous suprimerez cette article au plus tot par respect. et la discretion c'est sa mere qui la voulu comme elle fait partie des temoins de jéovah et sa c'est la particularité des jéovah la discretion. sa famille on fait la cérémonie pour les fans de MJ, et je vous assure que MJ n'as jamis eue autant de dettes et ceux qui me disent le contraire j'attend de voir vo article avec son compte en banque comme vous le savez vous connaissez sont montant. bref ceux qui disent qu'il et vivant vous douter de l'honneteter de cette personne extraordinaire, et vous n'avez aucun respect et sa m'attriste. alors j'espere ne plus voir sa. merci

Sandia a dit…

Michael jackson avait signé pour 10 concert obligatoire a londres , et il s'est retrouvé avec 50 concerts d'organisé !! Un peu normal qu'il été stressé et énervé ! Moi je dis qu'il a tous simplement fouis pour vivre sa vie! La vie qu'il n'as jamais eu la chance de connaitre! Gloire a Michael !! I love you Michael Jackson !

Anonyme a dit…

MICHAEL EST BIEN VIVANT !
TOUTE LES PREUVES SONT ICI :


Http://Jackson-Famili.skyblog.com


Vous allez être choquez...
Bisou.

Anonyme a dit…

si il est mort ,paix à son ame mais si c'est un coup monté et qu'il est toujours vivant tant mieux;et on ne peut pas lui en vouloir pour les gens qui se sont donné la mort ce n'est pas lui qui leur a dit ils l'ont fait d'eux meme,on lui en a asses mis sur le dos le PAUVRE donc si il est vivant tant mieux tant mieux tant mieux je le souhaite de tout mon coeur je l'aimerais toujours autant mort ou vivant.

Anonyme a dit…

j'adore ton blog anonyme et je suis tout à fait d'accord avec toi,il nous a donné beaucoup et personnellement je ne lui en voudrait pas d'avoir fait ça c'est qu'il en avait besoin ,du repos bien merité i love mj

Anonyme a dit…

arrêter de dire des conneries il est mort, d'après vous pourquoi on ne le voie plus et ses enfants n'auraient pas pleurer pour rien et michael jackson ne voulait pas faire voire ses enfants au grand public alors pourquoi aurait il fait sa maintenant?

Anonyme a dit…

je ne suis pas sure mais je pense qu'il est vivant car il y a beaucoup de preuve de la part de ses proches beaucoup de contradictions dans la manière dont il est mort , des truc étrange genre pourquoi l'ambulance serais sortit a reculons de la propriété de celui-ci si il avait un cercle devant la maison permettant de faire le tour afin de sortir c'est plus rapide etc..

Anonyme a dit…

je ne suis pas sure mais je pense qu'il est vivant car il y a beaucoup de preuve de la part de ses proches beaucoup de contradictions dans la manière dont il est mort , des truc étrange genre pourquoi l'ambulance serais sortit a reculons de la propriété de celui-ci si il avait un cercle devant la maison permettant de faire le tour afin de sortir c'est plus rapide etc..

Anonyme a dit…

micheal:

beLIEve

Enregistrer un commentaire

Les commentaires récents...

Powered by Blogger Widgets