samedi 6 octobre 2007

Comment faire de l'argent avec Internet et Google Adsense

Il y a plusiers façon de faire de l'argent avec Internet. Vous pouvez vendre quelque chose, offrir un service ou bien afficher de la publicité. Ici je vous parlerai de la dernière façon, afficher de la publicité. Avec Google, vous pouvez vous inscrire à un programme appelé Google Adsense. Google Adsense est un programme publicitaire qui affiche de la pub sur votre site web. Chaque fois que quelqu'un clique sur une de ces annonces, vous recevez de l'argent. C'est qui est pratique avec ce programme est que vous n'avez pas à mettre à jour les annonces, Google Adsense s'en charge automatiquement chaque jour en plaçant des annonces en rapport avec le contenu de votre site web. Et savez-vous quoi?? C'EST GRATUIT!

Vous pouvez mettre jusqu'à trois blocs d'annonces sur votre site web. Vous pouvez ajuster la grandeur, la couleur et la position de chaque bloc individuellement.

Voici quelques trucs pour vous aidez à débuter avec Google Adsense:


  • La grandeur de bloc d'annonces qui semble le mieux fonctionner est 336 X 280.

  • Essayez de faire correspondre les couleurs des blocs d'annonce avec les couleurs de votre site web pour faire en sorte qu'une annonce n'est pas l'allure d'une annonce. Je sais, ça semble contradictoire mais sachez que les études démontrent que le surfeur est "aveugle" aux annonces qui ressemble à des annonces. Ce qui veut dire que le surfeur évite machinalement des yeux les annonces. En faisant fusionner les annonces et votre page web, le lecteur de votre page web cliquera sur l'annonce en pensant que ça fait parti du contenu de votre site web...

  • Essayez de placer vos blocs d'annonces à des endroits stratégiques. Les endroits qui semblent fonctionner le mieux sont au début de la page, dans le milieu de la page et à la fin de la page.

  • Si vous n'avez pas de site web, vous pouvez débuter avec Google Blogger. Il s'agit d'un service gratuit offert par Google. Avec Google Blogger, vous pouvez commencer un blog en quelques minutes et avoir vos idées en ligne, prête à être regardé par des milliers de surfeurs! De plus, avec Google Blogger, il est très facile d'insérer des annonces Google Adsense car il ne faut que cliquer sur un bouton!! De plus, la configuration est très simple et l'interface très conviviale.

Avec ces quelques conseils vous pourrez débuter une magnifique expérience avec Google Adsense et faire beaucoup d'argent totalement sans risque!!


Bonne chance à tous!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)

Enregistrer un commentaire

Les commentaires récents...

Powered by Blogger Widgets